Les amis musulmans qui observent le jeûne pendant la question du Ramadan sont une source de nutriments. Il faut se rappeler que les aliments riches en glucides et en fibres devraient être une partie importante de votre alimentation pour le diabète. Vous ne devriez pas tuer, ignorer toute votre envie de bonbons, mais trouver des alternatives plus saines.
Le fruit de la date est un excellent substitut aux bonbons et aux bonbons sur une base de sucre. Alors pourquoi les dates sont-elles bonnes pour les diabétiques ?
Lire également : It Works : Exploration d’une approche holistique de la nutrition et de la perte de poids
Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez inclure des données pour les diabétiques dans votre alimentation :
Faible indice glycémique — Vous avez probablement déjà entendu parler de l’indice glycémique des aliments que vous mangez, ou on vous a demandé d’en tenir compte. Les aliments à indice glycémique élevé ne sont pas sûrs pour les diabétiques, car ils augmentent les niveaux de sucre dans le sang. Cependant les données ont un IG faible, donc la plupart des médecins recommandent des données aux diabétiques. Les indices de date glycémique dépendent du type de date et varient donc de 35,5 à 49,7.
A voir aussi : Est-ce bon de manger du riz le soir ?
Glucides – Au lieu d’essayer d’éliminerles glucides de votre alimentation pour les diabétiques, vous devriez inclure des glucides complets, qui sont beaucoup plus sains. Une portion de 100 grammes de dattes contient environ 75 grammes de glucides. Les principaux sucres contenus dans ces glucides – glucose, fructose et saccharose – fournissent immédiatement de l’énergie. Prenez un paquet de dattes pour travailler afin que lorsque la léthargie se calme, vous pouvez faire ressortir les fruits sucrés et profiter de l’énergie rapide.
Fibres — Les aliments riches en fibres favorisent la digestion et maintiennent une bonne hygiène intestinale. La Harvard School of Public Health suggère qu’un La nutrition peut aider à réduire le risque de problèmes cardiaques chroniques et de certains cancers. Une portion de 100 grammes de dattes contient environ 8 grammes de fibres. Selon l’ « Encyclopédie des aliments thérapeutiques », les dates contiennent des fibres solubles appelées bêta-glucane, ce qui réduit l’absorption du cholestérol dans le corps, et retarde également l’absorption du glucose de l’intestin grêle. Par conséquent, la consommation de date n’a pas d’effet sérieux sur les niveaux de sucre dans le sang.
Nutritif et sans gras – En tant que diabétiques, vous comprenez la nécessité de contrôler votre poids, et donc vous avez probablement dû réduire vos grignotages. Les données ne contiennent pas de graisse ou de cholestérol, ils sont donc une excellente collation pour les diabétiques. Les dattes fournissent également de nombreux minéraux importants substances telles que le calcium, le soufre, le fer, le potassium, le phosphore, le manganèse, le cuivre et le magnésium. Beaucoup de ces minéraux sont produits en très petites quantités nécessaire, mais une carence peut aggraver votre état.
Par exemple, le zinc, un minéral, améliore l’effet de l’insuline, tandis que le magnésium est nécessaire pour réguler les niveaux de sucre dans le sang. Les données peuvent également aider à traiter d’autres problèmes de santé tels que les maladies intestinales, les faiblesses sexuelles, le cancer de l’abdomen et la diarrhée.
Ajoutez des dattes hachées à vos salades de fruits, mélangez-les avec du lait bouilli ou ajoutez quelques unes comme collation rapide. Vous pouvez également mélanger le sirop de datte, qui est un extrait naturel de dattes, dans votre tasse de lait chaud.